Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commençons par le commencement :

Il était une fois mes parents (que nous nommerons A&A, ça leur donne un petit côté Bonnie&Clyde j'aime bien :) ), mon frère ( que nous nommerons G.) , ma sœur (la petite C.) et moi ( bah oui, faudrait pas s'oublier dans cette histoire quand même ) dans notre beau village du Nord. Tranquille. Pénard. Posé.

Puis un jour vint une jolie bretonne ( E.), de sa petite ville de Nantes (entre nous ce n'est plus tellement la Bretagne, mais ne clashons pas dès le premier article )

Once upon a time

Et puis ce qui devait arriver arriva, en ce Noël 2012, après quelques petites devinettes la date tombe : 9 août 2014

Bien annoncé, bien en avance. Trop peut être...

Trop de temps pour stresser. Pour tout calculer. Pour en parler, re-parler et re-re-parler.

Beaucoup de temps, d’événements et autant de choses à raconter maintenant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :